Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 18:46

MXP

 

Ca y est, les dépôts de dossiers de candidatures pour obtenir une bourse Millet Expedition Project, édition 2011, viennent de s'achever, ce 11 Mars.

 

Le jury se réunira à partir du 15 Mars pour présélectionner certains projets, et donnera une réponse définitive le 13 Avril prochain. Nous connaîtrons alors le nom des lauréats.

Nous espérons que le projet ARCTIKA retiendra l'attention des membres du jury lors des délibérations, et vous tiendrons au courant, bien entendu !

 

100 6549

 

Autres subventions tentées dernièrement, auprès des mairies cette fois-ci, et notament celle de Chambéry qui nous propose en contre-partie de son soutien, notre participation à une conférence sur les effets du réchauffement climatique en Arctique, dès notre retour d'expé.

A suivre...


Partager cet article

Repost 0
Published by Amand'Arctique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Projet ARCTIKA - A la découverte de l'Arctique ! - par Arctik Solo
  • Projet ARCTIKA - A la découverte de l'Arctique ! - par Arctik Solo
  • : LE blog dédié à l'ARCTIQUE - Partez avec nous à la découverte des peuples et de la vie dans le Grand Nord ! _______ The blog in english : http://fp.reverso.net/projet-arctique-over-blog/4635/en/index.html __________ Блог на русском языке : http://fp.reverso.net/projet-arctique-over-blog/4635/ru/index.html
  • Contact

Adhésion à l'association

Le Grand Nord vous intéresse ?


Vous souhaitez prendre part à la vie de l'association ARCTIK SOLO, soutenir ses actions culturelles et son but de faire découvrir l'Arctique au plus grand nombre ?Alors vous êtes au bon endroit !

L'adhésion annuelle est de 15e, et contribue également à financer le journal trimestriel envoyé à chaque adhérent.

Pour devenir membre ou juste pour un coup de pouce : envoyez nous votre message ICI

Par ailleurs, si vous souhaitez nous proposer un partenariat avec une école, des intervenants, n'hésitez pas, nous étudions toute proposition !

ARCTIK-SOLO_logo3.jpegA très vite !

 

L'équipe d'ARCTIK SOLO

Recherche